Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salut a tous voila, quand j'essaye de me connecter a mon compte en ligne, internet explorer me met un probleme de sécurité active x(voir image). mm ttes les protections désactivée, ça ne marche pas. HELP ME PLIZ C EST VRAIMENT URGENT Citer
Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 il met que la page risque de ne pas s aficher correctement, mais elle ne s'affiche pas du tout Citer
RP1700 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Faut modifier ça dans les options d'IE, je ne sais plus où Citer
Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 cé fai, j'ai mi "autoriser les sgnets active X". mais mm avc un otr naviguateur ça ne marche pas(firefox, nescape) Citer
Baptiste Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 probleme résolu: c'était un probleme de machine virtuel java Citer
Messages recommandés