Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 salut a tous voila, quand j'essaye de me connecter a mon compte en ligne, internet explorer me met un probleme de sécurité active x(voir image). mm ttes les protections désactivée, ça ne marche pas. HELP ME PLIZ C EST VRAIMENT URGENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2004 il met que la page risque de ne pas s aficher correctement, mais elle ne s'affiche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Faut modifier ça dans les options d'IE, je ne sais plus où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2004 cé fai, j'ai mi "autoriser les sgnets active X". mais mm avc un otr naviguateur ça ne marche pas(firefox, nescape) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2004 probleme résolu: c'était un probleme de machine virtuel java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés