totovivelesanimaux Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 bonjour voila ja un ptit probleme jai un disque dur de 20 go et jen ai rajouter un de 40 go le 20 go et en Maitre et le 40 Go en esclave je les tout bien installer et tout et il ne le voit pas dans poste de travail sinon dan le panneau de config /materiel il voit kil y a de disque dur alors voila je voudrais savoir pk sa fait sa Probleme : Je ne vois pas le disque dur dans poste de travail pk ?? aider moi lol Citer
vier Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Il n'est simplement pas formaté : il faut aller dans panneau de configuration, Outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion de disques, et la il devrait apparaitre à droite dans les disques ensuite clic droit créer parttion... Citer
Moustique Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Il n'est simplement pas formaté... Même non formaté, il serais quand même visible dans le poste de travail. C'est sans doute parce qu'il n'est même pas partitionné. Commande MS-DOS puis FDISK. Citer
Moustique Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 qui croire ?? Les deux. :lol: En relisant le message de VIER, je vois qu'il dit à peu près la même chose que moi puisqu'il propose de créer une partition. ;) Citer
Axtrane Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Sinon pour un disque non voyant, je vois plus que la canne blanche ou le chien.......... Citer
vier Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Commande MS-DOS et FDISK, sont valable pour WIN98. La méthode que j'ai donné te permet de creer puis de formater une partition sous WINXP !! Citer
Moustique Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Commande MS-DOS et FDISK, sont valable pour WIN98. La méthode que j'ai donné te permet de creer puis de formater une partition sous WINXP !! Ne sachant pas sous quel OS il est, j'ai parlé de FDISK parce qu'il fonctionne avec tous les OS (y compris XP). :voila: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 oui si tu as windows xp utilise le cd-rom de windows en redemarrant avec et en creant une partition et en formatant en ntsf ou fat32 il te le fera sans misere et sous windows anterieur avec la diskette de demarrage en dos avec la fonction fdisk tout est clairement expliquer sur ce site. http://www.trucs-et-astuces-windows.com/partition_avec_fdisk.php bonne chance Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 jai xp mais c bon sa remarche je vous remercie !!! Citer
Messages recommandés