GUIZMO Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Salut a tout le monde :coolspot: voila je voudrais changer mon graveur dvd lite on ldw 451s contre 1 pioneer dvr 107d quesque vous en pencé quelqu'un conait les sites MATERIEL.NET ANYTECH.FR Merci @+++ :coolspot: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 je croit plutot que ton choix reste personnel car le seul avantage est la vitesse de gravure qui est de 8X sinon moi je m'en fou je grave toujours au plus bas possible car j'ai aucune envie de manquer des gravures. et la video c'est capricieux a haute vitesse une erreur passe vite. Citer
GUIZMO Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 oui dacor mes au niveau qualité de gravure le lite on grave tres bien il na j'amais plente de dvd sauf que le DVD passe 1 fois sur 2 sur les lecteur de salon Citer
lastardu94 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 je te conseil plutot le graveur Liteon 8X c'est le plus equilibre des graveur DVD ou alors le meilleur le Plextor 8X mais plus cher lol!!!!! Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 1 fois sur 2 c'est quelle sorte de dvd que tu utilise verifie ca!! moi j'utilise du +R et tout mes dvds sont lu sans misere et en plus je me suis fait dire plusieurs fois que les -R sont plus compatible avec les lecteur de salon que les +R :voila: quelle logiciel tu utilise pour graver? nero 6 :biere: Citer
GUIZMO Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 Salut :coolspot: je grave sur MAM (dvd - r) il cout 46€ les 50 + frais de port pas cher du tout mes je pence que ces mon lecteur de salon qui commence a me lache ? les DVD + r ne son pas compatible partout et je grave avec dvd shrink en 2x je ne peut pas alller plus bas @+++ :coolspot: Citer
Messages recommandés