scottsummer Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 voila je voudrai acheter le cd de la bo du film les choristes mais je trouve nulle part sur internet de mention pour indiquer si ce cd est lisible sur un pc (je parle en lecture normale, pas avec les petits logiciel de m... que l'on voit sur certain cd audio protégé) Citer
Erwan Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Pour lire des cd protege, je n'ai reussi qu'avec cdex Sinon pour qu'il soit lisible, j'ai du les regraver en enlevant le data voila Pour les choriste je ne sais pas mais essaie :biere: APres si c'est légal ou pas je ne sais pas, mais il n'ont rien a dire si tu achete le cd et que tu ne peux le lire sur certain lecteur Citer
SEB Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 sinon il sufit d'utiliser la fonction "Enlever la protection du CD Audio Digital" de anydvd ;) Ce qui permet de lire (et/ou sauvegarder) le CD à la volée comme si il n' y avait aucune protection Citer
scottsummer Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 merci je vais essayer de trouver anydvd (gratuit ou pas ???) Citer
SEB Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 La version d'évaluation est utilisable 21 jours : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php Citer
thomas Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 le cd doit e^tre lisible sur pc sinon c'est illégal. dans ce cas si tu l'as déj àacheté, ramène le et qu'ils te le rembourse. ensuite tu vas sur la mule et tu le télécharge. s'ils veulent jouer au cons, on va leur montrer qui peut rivaliser (mais c'est clair ça va être dur de les battre lol) Citer
scottsummer Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 finalement je l'ai acheté il passe tres bien sur pc, aucune protection du coup j'ai pu le mettre en mp3 sur mon disque dur et ranger le cd avec les autre dans mon placard :frenchy: ( qui a dit que le mp3 était un format pirate ??? ) Citer
locutusdeborg Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 scottsummer Ecrit le Apr 21 2004, 09:11 PM ( qui a dit que le mp3 était un format pirate ??? ) Ce n'est pas le format qui est pirate, mais plutôt son utilisation a des fins de partages de fichiers en P2P. :dingue: :jesors: :salut: Citer
Messages recommandés