red killer Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la chose? Je cherche simplement un logiciel simple et de préférence gratuit me permettant de créer n'importe quel style de jaquette, Si vous avez une idée d'un logiciel que je pourrai télécharger...vous seriez :yais: :applaudir2: :love: Citer
trentin Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Perso j'utilise cover designer fournis avec nero, pas de pb il est au top. Si tu ne dispose pas de nero essaye ceci : cd jaquette Je l'ai essayer sur un PC non équipé de nero et il a plusieur avantages : 1) c'est un freeware 2) trés simple d'emploi (même mon grand nigaud de voisin arrive à s'en servir :lol: ) 2) il dispose de tout les formats necessaires pour les cd et dvd Coté négatif : il est trés moche (mais ça on s'en tape...) J'ai rencontré des problèmes de configuration d'impréssion (Résolu depuis) S'il ne te convient pas une recherche chez monsieur Goooooogleuhh devrais te fournir d'autres pistes. :ooo: Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Perso j'utilise cover designer fournis avec nero, pas de pb il est au top. +1 :yais: Citer
red killer Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 Perso j'utilise cover designer fournis avec nero, pas de pb il est au top. +1 :yais: oui mais appremment avec la version nero 5, c'est juuste pour cd et jacquette cd n'est plus disponible :voila: :/ Citer
alilou Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 POUR KELLER SI TU CHERCHE UN SITE GRATUIT ET GENIAL POUR DES JACKET TU PREND CD COVER. TU TAPES WWW.CDCOVER@.COM ET TU AURAS TOUS LES FILMS QUE TU VEUT POUR TES JHACKET DE RIEN ALILOU :applaudir2: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 en faite le site c'est www.cdcovers.cc puis le logiciel s'appelle cover xp il est gratuit et sur le site tu trouve tout plein de cover pour toute sorte . Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 moi j'utilise express labeler il est exellent Citer
Messages recommandés