Serguil Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Salut, J'ai du formater et réinstaller mon PC cause mauvaise manip anti-virus. Depuis je ne parviens plus à installer mon modem. L'installation auto de XP me donne un message d'erreur; impossible de trouver un fichier .DLL. J'ai téléchargé le driver pour XP chez olitec et là même message d'erreur. J'ai lancé des recherches sur mon PC mais ce fichier n'existe nul part. Plaese, help me! Merci. Citer
Serguil Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 En fait le modem est un OLITEC PCI 56K V2. Et le fichier manquant est winachsf.sys Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 et si tu laisse l'installation ce faire ce en ignorant seulement ce fichier il dit quoi car j'ai deja installer une carte de son et ca fesait ca aussi pis apres a voir reinstaller tout en ignorant les fichier manquant comme il me disait sa a fonctionner et ce tout allait a merveille ensuite. Citer
Exotich Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 oui, j'ai eu le meme problème avec mon Robotics 56K Voice Win 1806. Il manque toujours un dll. Mais en ignorant, il fonctionne correctement. serait ce un pb windows? :heu: Citer
Serguil Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 Si j'annule alors un message me dit que le modem n'est pas activé. Donc ca ne fonctionne pas. C'est un fichier .SYS qui me manque. je l'ai telechergé mais alors il me dis que ce fichier ne correspond pas à mon materiel. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut , est-ce que tu as installé le modem avec les pilotes fourni par olitec sur le CD ...? Citer
Messages recommandés