USA Mike Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour, je voudrais optimiser ou plutôt allége rmon Windows XP Pro en enlevant ce qui est inutil dans les services qui se lancent au démarrage. JE vous joins l'image des services à http://michael.remy.free.fr/service/image.jpg Mon activité principal est internet (modem 56k), coconception WEB (easyphp), développement (Jbuilder). Mon ordianteur ne fait pas de réseaux d'entreprise, ni de LAN ! Juste internet et le 127.0.0.1 de EasyPHP si vous considérez ça comme un réseau;.. Si vous voyez de services qui se lancent (par défaut de windows) et qui ne me servent à rien, pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plait, et pourquoi ? Crodialement, Mike ! Citer
Undertaker Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ben en fait j y vais a la barbare je deselect tout et je relance mes prog/connection qd ca merde j en ractive qqes un... Citer
Baptiste Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ça sert a coi davoir xp sicé pr l "aléger" ? Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ça sert a coi davoir xp sicé pr l "aléger" ? Ben qu'il soit plus leger suivant tes besoins.... Xp n'est pas conçu à la base pour être lourd alors tu peux enlever: client DNS config auto sans fil si aucun perph sans fil horloge windows (que pour l'heure a la seconde pres et encore le serveur deconne desfois) service rapport d'erreur Thme si tu veux un joli style comme Win 2000 :biere: mais aussi: Accès à distance au Registre Affichage des messages Aide et support Carte à puce Apres tu peux en retirer d'autre suivant tes besoins... Moi j'ai plus des trois quart enlevé qui ne servent a rien Apres tu peux regarder du coté de Zébulon ;) Citer
Messages recommandés