SEB Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Sur une vieille boite mail que j'utilise tres rarement j'ai recu hier un spam de CanardPC (un magazine pc/jeux videos pour ceux qui ne connaissent pas) Est-ce que d'autres ici ont eu le meme probleme ? Car je me demande comment ils ont pu récupérer cette adresse que j'utilisais surtout il y a qq années pour m'inscrire sur les forums :heu: D'accord ils ont besoin de se faire connaitre pour vendre leur mag. Mais ont-ils besoin d'en arriver au spam ? :mmm: :roll: Citer
David.G Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Nous avons découvert récemment que suite à un problème technique passé inaperçu, une partie des mails prévus lors de notre opération de marketing direct du mois dernier n'avait jamais été envoyée. C'est en cours actuellement. http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_187496.html ;-) Citer
SEB Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 Donc c'est bien ce que je pensais : ils ont récupéré des mailing qu'ils s'amusent à spammer pour faire connaitre leur canard. Sympa comme pratiques. :zarb: En plus ils avouent ouvertement avoir oublier de spammer la moitié de leur mailing, du coup ils remettent ça ... :roll: Citer
Messages recommandés