anndid Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 :??: J'ai un problème assez bizarre. Au démarrage de ma machine, la séquence de boot démarre normalement (bip normal de la carte mère, allumage des voyants lecteur DVD, disquette puis DD) puis subitement s'aarête en affichant une impressionnante série de 9 (15 à 20 lignes) et plus rien. J'ai essayé de démarrer à partir du CD windows XP, à partir du CD Partition Magic version 8 idem. Avez-vous une idée sur ce blème, de quel côté chercher : hard ou soft merci Config : PIV 1,8Ghz, carte graphique GeforceIV, DD 80 go Citer
Conrad Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 1 Est-ce que ton ventillo processeur tourne ? Est-il encrassé ? 2 Ton test mémoire s'effectue-t il correctement ? 3 Les connecteurs de tes nappes IDE sont-ils bien enfoncés dans les prises ? 4 Tes cartes PCI et AGP (si tu en as) sont-elles bien enfoncées dans leur ports ? 4 Ton alimentation ne te jouerait-elle pas des tours ? Vérifie tout ça et tiens nous au courant. Citer
Messages recommandés