didiersimo Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 bonsoir j'ai une petite question , voila je possede un p4 2.8 ghz en 533 mhz ,512 mo de ram ddr 266 et une carte mere intel d845grg je voudrais changer la ram pour mettre 2x 512 mo , mais voila comme ma carte mere accepte au maximum de la ram 266 je voulais mettre de la ddr 400 car de la 266 je n'en trouve plus dans ma region mais voila on m'as dits que du a mon processeur qui tournais en 533 mhz et que les cartes mere intel de modele 845 n'acceptais pas la memoire 400 , mon pc ne la detecterais pas et ne booterais pas donc je voulais savoir si c'etais bien vrai et apres votre reponse si oui ou non je pouvais mettre de la ram 400 merci bcp Citer
Moustique Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Qui peut le plus peut le moins. On peut faire tourner de la mémoire à une vitesse inférieure à sa vitesse maxi. Citer
mike59 Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 On peut faire tourner de la mémoire à une vitesse inférieure à sa vitesse maxi. oui c'est bien mieux comme ça tu pourras mettre des timings tres agressifs :yais: Citer
KooKLooK Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Oui, tu peux comme dit tout le monde, mettre de la DDR400 dans une carte-mère qui supporte maxi DDR266, mais tu ne pourras tout de meme pas profiter de la "400" mais tu iras en 266. QUOTE: "On peut faire tourner de la mémoire à une vitesse inférieure à sa vitesse maxi." Par contre, ce qui est encourageant c'est que le prix entre DDR400 et DDR266 n'est presque rien, et le jour ou tu te procureras une nouvelle carte-mère, si c'est d'ici peux longtemps, tu pourras t'en servir à fond de ta DDR400. :yais: SwifTniaR Citer
Messages recommandés