arkyen Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 kikoo tlm voila, j suis nouveau sur linux perso j utilise la mandrake 10 et j trouve perso que c est deja un bon debut maintenant, je rencontre un probleme qu en meme, j ai un tit modem adsl asus en usb reconnu ds ma liste de materiel en usb ds le gestionnaire de materiel, mais compares aux autres peripheriques, ils se trouve en inscris en rouge, pk ... ? donc voila si qqu un savait me dire comment installer je suppose, correctement ce modem et voir si possibilite d avoir une icone de conexion sur le desktop si c est possible , au lieux de passer que par des lignes de commandes , ca me ferait tres plairs. merci d avance. +++ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Euh, ASUS fait des modem ADSL ? En tout cas si jamais tu peux le connecter en ethernet fais le, ce sera 10 fois plus simple. Autrement faut trouver les pilotes adaptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyen Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2004 il ne prend pas l'usb quand aux drivers, j les ai trouve mais , pour les installer je galere trop j ai + - tout essaye et s'pas comme windows :/ chemin d'acces.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 T'as bien suivi la doc ? T'as fait comment exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyen Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2004 bah suivis la doc lea www.lea-linux.org/hardware/eci_usb.php3 j decompresse tout, j ajoute login , pass.... mais c est comme si j arrivais pas a avoir la synchro avec le modem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Euh je te conseille d'aller voir sur un forum genre celui de lea-linux ou dans le genre, car je crains que me compétenes ne soient limitées :zarb: Autrement essaies sur IRC sur le chan #linuxfr (sur un serveur undernet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyen Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2004 ok merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés