Aller au contenu

Mon bureau devient fou


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un problème sur mon bureau :Problème.JPG

Sur le côté gauche comme vous pouvez le voir :zarb: et ca me prend presque tout le bureau ( il décale tout sur la droite :( )

 

Si vous avez une solutions pour l'enlever

 

C'est arriver hier soir pendant que j'étais sur internet tout d'un coup explorer.exe se ferme et il m'affiche ca apres :heu:

 

Si vous savez comment l'enlever ...

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arriver hier soir pendant que j'étais sur internet tout d'un coup explorer.exe se ferme et il m'affiche ca apres

As-tu passé Ad-aware et spybot ?

oué mise a jour etc. redémarrage et rien :voila: toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui je viens de regarder dans les logs de démarage et ben non il y a rien de special :voila: démarrage.JPG Voila c equ'il ce lance dites moi si il y a qqch d'anormal

par contre avant il y avait qqch c'est blss et il était en liste de démarrage :/ c'est quoi ce prog ? il se trouvait dans programmes files :heu:

 

Ce que j'avais fait avant, j'avais installer google bar qui apres voulait me faire télécharger des skins pour IE que je ne pouvais pas ne pas les télécharger . J viens de le desintaller redémarrer et rien toujours le meme problème. j'avais aussi installé overnet

 

Je rame heu plus souvent qu'avant ca dépend des fois mais quand ca arrive ca y va fort...

 

J'ai aussi un pb c'est queje ne peux pas déplacer les icones du bureau ur le bureau ... :mmm:

 

 

Pour cegetel, certain te dirons qu'ils ont eu boucoup de problème avec des débits ridicules mais moi j'en suis content en moyenne a 63 ko/s sur téléchargé.com :applaudir2:

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela disparait il quand tu coches "utiliser les dossiers classique de windows" (option des dossiers > général) ?

Heu tu vas pas me croire mais quand j'essaye de l'ouvrir ben il veut pas :dingue: :heu: je clique et rien ne se passe :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton XP veut devenir longhorn avant l'heure  :frenchy:

 

OK :jesors:

Arf A part que loghorn c'est pour l'horloge qu'il prend tout ca sur le bureau :frenchy:

 

Non mais plus serieusement que puis-je faire ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, t'a simplement un menu d'ouvert sur le bureau...

Click droit sur la barre de tache - Barre d'outils, et tu dégage celle qui gene.

Ce qu'il gène ben il y a rien a par lancement rapide et barre de langue :zarb: :voila:

 

Je vais tester de les enlever 1 par un pour voir ( programmes au démarrage )

 

Pour le format j'y ai penser si je fais un partition maintenant et que je mets tous mes documents dedans et que je format la principale il y aura toujours mes docs ??

 

erwan je ne comprend pas ta fin de phrase :

quand vide on voit que c'est Windows 
:??:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de formater, va dans les propriétés d'affichage, onglet bureau / personnalisation du bureau / web et decoche tout dans la page, et regarde si ca change qqchose............

Il y a deja tout de décoché mais merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela disparait il quand tu coches "utiliser les dossiers classique de windows" (option des dossiers > général) ?

ca a pas marché ça ?

 

edit : autant pour moi j'ai pas lu la réponse, essaie de contourner ce problème et de rentrer dans ces options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela disparait il quand tu coches "utiliser les dossiers classique de windows" (option des dossiers > général) ?

ca a pas marché ça ?

 

edit : autant pour moi j'ai pas lu la réponse, essaie de contourner ce problème et de rentrer dans ces options....

Et comment contourner le problème ?? :frenchy: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit par le panneau de configuration / option des dossiers, soit par une fenetre d'explorateur / outils / options des dossiers, en desactivant ce qui pourrait empecher cette ouverture.

 

Sinon derniere méthode pas connue : démarrer / executer / "sfc /scannow"

et prépare ton cd de XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit par le panneau de configuration / option des dossiers, soit par une fenetre d'explorateur / outils / options des dossiers, en desactivant ce qui pourrait empecher cette ouverture.

 

Sinon derniere méthode pas connue : démarrer / executer / "sfc /scannow"

et prépare ton cd de XP.

je suis allé dans mes documents et j'ai fait outils ... ca a marché ici mais si je coche utiliser dossier clasique windows, ca fait la meme chose enfin ca l'enleve de mes documents mais pas du bureau :roll:

 

Pour la derniere solution je testerai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'à faire une récupération de windows !

panneau de config >>> système >>> restauration du système

Tu choisis une date antérieur au moment où ta eu le problême.

Si tu as désactivé cette option, bah juste avant le boot d'XP, tu fais F8 et normalement tu as une option genre réparer ou restaurer windows, un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'à faire une récupération de windows !

panneau de config >>> système >>> restauration du système

Tu choisis une date antérieur au moment où ta eu le problême.

Si tu as désactivé cette option, bah juste avant le boot d'XP, tu fais F8 et normalement tu as une option genre réparer ou restaurer windows, un truc du genre.

Oui j'ai desactivé cette option :mmm: j'aurais pas du

tu crois que quand tu fais f8 c'est pas pour la restauration systeme que j'ai desactivé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un autre problème lors du démarrage alors que je n'ai qu'une session il me demande a laquelle je veux me connecter au lieu de démarrer direct :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un autre problème lors du démarrage alors que je n'ai qu'une session il me demande a laquelle je veux me connecter au lieu de démarrer direct  :heu:

Tu es sûr que tu n'as qu'une session ? Va voir dans Paramètres --> Utilisateurs (ou quelque chose comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un autre problème lors du démarrage alors que je n'ai qu'une session il me demande a laquelle je veux me connecter au lieu de démarrer direct  :heu:

Tu es sûr que tu n'as qu'une session ? Va voir dans Paramètres --> Utilisateurs (ou quelque chose comme ça).

Ben oui mais meme j'ai le choix qu'a une session au démarrage donc ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben alors, c'est pas un problème de multisession, c'est juste qu'il faut que tu désactives l'option "choix des sessions au démarrage" (ou un truc comme ça ; ça fait longtemps que je me suis pas servi d'XP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...