flying_pooh Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 En lisant le dernier album de Radiohead, un player se lance automatiquement (le cd est "copy controlled") je m'apperçois que ça utilise plus de 90% des ressources du processeur, et du coup même le scrolling d'une page d'internet explorer fait saturer la lecture. vous avez déjà rencontré ça? c normal? parce que je me demande ce qu'il fait le player là... Citer
SoulRipper Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Quel est le lecteur, Windows media player? Non, le player intégré au CD qui se lance automatiquement :voila: Citer
Erwan Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Quel est le lecteur, Windows media player? Non, le player intégré au CD qui se lance automatiquement :voila: ben windows media sous XP Citer
SoulRipper Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 En fait, les CD qui sont "copy controlled" disposent d'un lecteur média spécifique se chargeant à l'autorun. Ils sont en effet illisibles sur des lecteurs classiques tels que winamp ou Windows Media Player. Ces CD sont équipés d'un dispositif qui vise à rendre le ripping impossible. Citer
Sirgeese Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Oui, ripping impossible de cette façon, mais rien n'empeche d'effectuer un archivage de son cd via entrée de ligne de la carte son. :frenchy: Citer
flying_pooh Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Au hit-parade du matériel favori des pirates, les graveurs de Lite-On récents (sortis après novembre 2002) (...) ont acquis la réputation de pouvoir braver la plupart des protections actuelles. :D Pour une fois j'ai de la chance Citer
Messages recommandés