Arcadia Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 bonjourd a tous ! voila j'ai un petit souci je voudrais métre a jour les firmware pour mon lécteur dvd assus e608 , seulement je suis sous windows xp pro et pour installé les firmware que j'ai téléchargé il dise qu'il faut redémarer le pc en mode msdos :/ voila ou ce trouve mon soucis je me demande comment fair pour redémmarer le pc en mode msdos, car je crois que cela n'est pas possible sous windows xp arf. :) enfin si quelqu'un s'est comment fair sa serais géniale :) ou bien si il ya un autre truc pour métre a jour mon lécteur dvd asus e608 sans passé par msdos. merci Citer
Moustique Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 J'ai ce lecteur DVD et je n'ai jamais fait la moindre mise à jour du firmware (je suis aussi sous XP). Au fait, en es-tu satisfait ? Moi pas vraiment, il est atrocement lent et l'extraction audio est pitoyable. Je le garde uniquement parce qu'il arrive à lire les disque (CD ou DVD) très abimés et très griffés. Il me sert à sauver des disques qu'aucun autre lecteur n'arrive à lire. Citer
Arcadia Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 salut :) merci pour vos réponse, asus udapte c bien mais y a un petit probléme quand je le lance apré il me demande de choisir le lécteur pour métre a jour, je fait suivant et la il me dit aucune mise a jour disponible ! bizzare car sur le site officiel j'ai trouvé les mise a jour (mais marche que en redémarent sous dos...). Sinon ouai moi aussi je suis pas super satisfait de ce lécteur :) sinon si je cherche a métre a jour mon lécteur s'est pour installé 1 jeux unreal tournament 2004, car mon lécteur dvd asus e608 il patoge pour le lire est donc on ma dit de métre a jour les firmware :/ Citer
vier Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 J'ai eu le meme probleme que toi avec une version du E616 en version 2.0, et sur le site en version 2.2 pourtant, il doit surrement exister plusieurs version de lecteur ce qui ne permet pas de les mettre a jour !! Citer
Messages recommandés