papathie Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour a tous et merci de lire ma question J'essai en vain de graver un cd de 90 mn avec nero. -nero est parametre conformement aux instructions qu'on peut lire sur les forums et sur le net en général. Mon graveur, un sony cdrw 255e supporte l'overburning (info graveur de néro) mais nero ne reconnait pas 800mo mais 703 mo ce qui ne me permait pas de graver . les cd sont de marque Phillips d'une capacité de 800 mo avez vous une idée ? merci de votre aide a+ Thierry :??: Citer
vier Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 souvent les graveurs ne reconnaisse pas la taille réelle des medias de 800 et 900 Mb. POur etre sur que ça fonctionne mais ton media dans le graveur, lance nero cd/DVD speed et fait un test de surgravure (pour la VF, ou overburning pour la VO), et tu devrais voir que même si le media est reconnu comme un 700 il devrait te mettre de l'overburning jusqu'à 800 Mb Citer
papathie Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour, et merci de m'avoir répondu j'ai effectuer le test de lecture avec cd-dvd speed nero a trouvé un media de 90 minutes lorsque je lance une gravure il me dit que je n ai pas de place sur le media il ne veut pas surgraver bizzare non ? merci de tes renseignements Citer
vier Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 En genral neo te dis qu'il n'y a pas assez de place et te demande si tu veux faire la surgravure et tu mets oui, si c'est bien parametré ! Citer
SEB Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...g_avec_nero.php Citer
papathie Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Bonsoir a tous c'a yest j'ai trouvé merci de vos conseils a+ :yais: Citer
Messages recommandés