black mesa Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 salut a tous ca y est, je l'ai enfin reçu :yais: l'install se passe bien mais quand je clic sur l'icon pour demarrer le jeu voila ce qu'il me dit : "le logiciel d'émulationcd/dvd à été détecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu." du coup j'ai mis le patch est c'est toujours pareil comme logiciels j'ai : easy cd & dvd creator 6 clony 2015 alcoholer 4.0b clone cd 4.2.0.2 clonedvd2 2.0.5.3 dvdshrink 317 fr dvd info pro que faire ? et en plus, comme par hazard, la page du support ubisoft ne marche pas aujourd'hui :marto: :marto: si quelqu'un a la soluce, merci d'avance :biere: Citer
black mesa Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 salut Cygale ok merci pour ta reponse, ca marche mais a chaque fois il va falloir que je desinstall clone cd ????!!!!! :??: salut PeGGaaSuSS tu parle du crack n. .d ? Citer
cygale Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 oui tu ne t'en sers pas tous les jours quand même, de toute façon clonecd ... :mmm: Citer
black mesa Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 me revoila d'apres Cygale, il faut enlever clonecd pour que farcry demarre j'ai essayé et ca marche. mais pourquoi il faut faire ca ? pourtant les autres jeux marchent avec ? si quelqu'un sait, merci de m'expliquer car la je suis largué :??: A+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 En fait j'ai répondu de la même façon que Cygale, avec le cynisme en plus. Personnelement je trouve inadmissible le fait, je dirait même que c'est de la violation de vie privée (en quoi un jeu, et son concepteur a/ont a savoir que j'ai tel ou tel programme ?). De fait, tout ce qu'il mérite c'est d'être cracké. Citer
kost Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 si tu as loriginal, met le crack nocd et voila tu vas pas niquer ton systeme a faire des installation/suppression de clonecd tt le tps ! ^^ Citer
tzinzin Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 je croi qu'avec ce crack no cd tu ne pourra plus jouer sur le net .... Citer
Eagleib Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 tu as fait des virtual clone device avec clone cd si oui enleve les :yais: Citer
stocky Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Un message vous indique : "logiciel d'emulation detecte ?" lorsque vous tentez d'installer un logiciel à partir d'un CD physique ou virtuel ? Perso, j'ai eu le souci avec le Grand Robert (j'espere qu'il ne viendra pas me chercher des noises, il a l'air moins commode que son frère cadet. hi hi!) Le probleme vient à priori de Clonecd, mais nul besoin de desinstaller ce dernier. - demarrer Clonecd tray - desactiver le caching du cd - quitter Clonecd tray that's all les p'tits clous ! Citer
charp Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Ah oué quand même :o Une réponse dans un sujet qui date de 4 ans :o :lapin: Citer
black mesa Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 :eek: sans commentaire :lol: y'a bien longtemps que tout marche bien et que j'ai recommencer au moins une bonne dizaines de fois ce super jeux qu'est FARCRY :yais: Citer
charp Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Enfin le deux, a l'air beaucoup mieux. Déjà aucun aliens, c'est un grand plus ca :D Autre images ici : http://www.factornews.com/news-18528-Far_Cry_2_devoile.html Il a l'air super beau en tout cas. Citer
Messages recommandés