razer Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 salut a tous, sur certains sites de sinnage de WinXP j'ai remarqué que certains mettaient un pense bete ds un coin de l'ecran mais je ne connais pas de pense bete freeware (c'est un truc comme le bloc note mais qui reste sur l'ecran ) merci RAZER Citer
Jamic Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Il ne s'agit pas du task manager d'Outlook ? Citer
razer Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 nan je pense pas , c'est une fenetre ou on peut marquer des choses et que j'ai vu sur un site dont je ne me rappel plus Citer
David.G Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 quicknote, gratuit, lèger et skinnable :yais: http://software.deviantart.com/details/92/ pour les skins http://browse.deviantart.com/skins/notes/quicknotes/ @+ :yais: Citer
cynik Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Tu as Fast Note aussi dans le genre Post it..... Citer
razer Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 sinon je cherche un utilitaire pour cacher (sans supprimer ) la corbeille du bureau merci (le quick note que j'ai je n'arrive pas a la skinner et l'adresse que vs m'avez donné ne propose pas QNote) Citer
cynik Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pour le Fast Note une simple recherche Google et voilou...... A+ Comme les vrais Post It sans les marques de colle sur ton écran.... Citer
razer Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 quand je dis skinner je dis que je ne trouve pas l'option SKIN ! sinon je ne comprend pas la 2e phrase Citer
David.G Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 (le quick note que j'ai je n'arrive pas a la skinner et l'adresse que vs m'avez donné ne propose pas QNote)voilà une autre adresse : clique içi pour télécharger quicknote 0.3 clique droit sur l'icone (à coté de l'horloge) -> configure il y a déjà des skins si tu veux en télécharger d'autres (voir le lien dans mon premier message), il faudra copier le dossier du skin dans C:\Program Files\QuickNotes\Skins @+ Citer
razer Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 merci bcp mais sinon comment on bouge le bouton de config ? Citer
Messages recommandés