David.G Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Hallucinant, un fps de seulement 96ko Je ne sais pas comment ils ont réussi cette prouesse, mais bravo à .theprodukkt voilà le lien :) http://www.theprodukkt.com/ Citer
SEB Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Apparament ca ne fonctionne pas sous Win2k (testé à l'instant au boulot) à moins que ca vienne de la carte graphique qui est completement à la ramasse. Citer
David.G Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 3. system requirements ---------------------- .kkrieger requires a relatively high-end machine to run properly. To be precise: - A 1.5GHz Pentium3/Athlon or faster. - 512MB of RAM (or more) - A Geforce4Ti (or higher) or ATI Radeon8500 (or higher) graphics card supporting pixel shaders 1.3, preferably with 128MB or more of VRAM. - Some kind of sound hardware - DirectX 9.0b Il faut directX 9.0b ;) je suis bloqué, une porte s'ouvre mais je ne peux pas passé, surement un bug... Citer
Richard Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 il faut une CG directX 9. L'équipe de The produkt n'en est pas à son coup d'essais. C'est eux qui avaient fait une démo terrifiante en un minimum de poids, il y a 3/4 ans déjà. Ce sont des bêtes. :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Belle prouesse, mais quel est l'intérêt ? :??: Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 A montrer que l'on peut faire quelque chose pour moins de 4Go, faudrai qu'ils fassent un jeu complet pour voir Citer
Baptiste Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Belle prouesse, mais quel est l'intérêt ? :??: c'est aussi un peu pour les 56k qui ne peuvent pas télécharger des démos de jeux... :voila: Citer
Richard Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Le but ? Une bande de demomakers, des passionnés, des fondus de l'informatique, mettez-les ensemble, et voilà, optimisation de code pour se détendre entre 2 développement, "pour le fun". :biere: :frenchy: Citer
Sirgeese Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 il faut une CG directX 9. L'équipe de The produkt n'en est pas à son coup d'essais. C'est eux qui avaient fait une démo terrifiante en un minimum de poids, il y a 3/4 ans déjà. Ce sont des bêtes. :biere: Absolument, une très belle démo dont je me souvient parfaitement et qui à laissé présagé des très bonnes choses ! :yais: Citer
Sirgeese Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Pour mémoire, voici le fichier qui avait fait parlé de lui : http://www.geocities.com/dj_man_x/download...os/fr08v101.zip bon visionnage ! :yais: Citer
Messages recommandés