razer Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 salut a tous, je voudrais pouvoir utiliser object Dock sur plusieurs sessions et je ne sais pas comment fair pour que object dock se lane avec 2 configs différentes sur 2 sessions différentes (XP) merci RAZER Citer
KaMiKaSe Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 En l'installant deux fois à deux endroits differents et en veillant que chacun lance sa version (manuellement ou au démarage). Ca marche? Citer
razer Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 ok mais ca prend de la place sur le DISK ! :decoiff: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 :voila: De la place??? ca prend meme pas 12 Mo!!! Je pense que c une folie acceptable qur les disques dures actuels... non? Citer
razer Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 C'est vrai mais ce serait mieux de le lancer avec 2 configs ! il faut peut etre en parler aux concepteurs ? :hello: Citer
Messages recommandés