lud29 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 j'ai un probleme avec ma carte tele: une hauppauge win tv pvr 350 ma telecommande ne fonctionne pas quelqu'un peu me dire pourquoi et comment faire,merci :applaudir2: Citer
Baptiste Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 vérifie les piles; vérifie que le recepteur est bien branché essaye pres du recepteur Citer
Jakez Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 bonjour, alors, dans l'ordre : 1 : bonjour que l'on dit au messieurs qui te répond !. 2 : les derniers pilotes de ta carte sont elle installer ?. 3 : la télecomandes sur ce modele et brancher sur un port com ou sur la carte tv ?. si port com verifie dans le bios si il est actif (des fois que ....) sinon tu a peut etre des pilotes specifique et a part des pilotes de la tv a mettre (comme sur pa pinnacle pc tvpar ex.. ). 4 : le direct x et les pilotes de ta c.m sont a jour ?. 5 : a+ Citer
Messages recommandés