rco Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 Salut a tous. Je suis passé en dégroupé chez Free il y a peu. J'ai le sagem fast800. Au début sur l'ecran de controle de ma bande passante ( le triangle vert) le débit descandant était a 2400Kbds et effectievement j'était environ a cela en passant des test sur internet. ce matin j'ai été surpris de voir que le débit était passé a 4576Kbds !!! et j'ai refais un tets de débit qur le web et je ne suis qu'a 1700 !!! Quelqu'un compred ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 était tu en train de télécharger ? que t'indique le panneau de controle? essaie de cliquer sur réinitialiser. tien nous o courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rco Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2004 était tu en train de télécharger ?que t'indique le panneau de controle? essaie de cliquer sur réinitialiser. tien nous o courant alors je clik sur réinitialiser et je suis toujours a 4576 !! par contre j'ai fait un autre test sur un autre site (http://bw.sdv.fr/) et j'ai mesuré 3750 kbits/sec !!! je voudrait bien vous enoyer un screen shot mais je sais pas comment envoyé un fichier perso sur le forum (j'ai un ftp perso) l'autre test je l'ai fait sur ZDnet. J'ai ressayer aussi mais les resultats sont super variable ! bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rco Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2004 J'ai essayé de télécharger un gros fichier (164MO) sur telecharger.com et je suis à 460 Ko/s !!!! Donc je dois bien me situer vers les 4 Mbits !! C impressionant !! pour info j'ai telecharger le fichier en 6 mn !!!!!! :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 C'est normal. (pour les dégroupés, je précise...) Pendant que les autres FAI traînent des pieds, FREE turbine... :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 En effet, le 4576 kbps en synchro correspond à environ 3.8 Mbps dans la pratique, et c'est tout à fait normal :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rco Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2004 pinaise quel pied d'etre dégroupé !! :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 mwai :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 T'es chez Free aussi Baptiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 wai depuis 5jours :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 c'est bon la freebox... :ange: ça me change de mon bon vieux 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 T'as de la chance d'avoir une Freebox alors que tous les autres abonnés qui ont été dégroupés au cours de leur abonnement restent en sagem dégroupé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 RP1700 : J'ai viré le message au moment de ta réponse, je n'avais pas vu un truc : T'es chez Free aussi Baptiste ? depuis 5jours Mais je reste dubitatif... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Bah tout le monde sait que le abonnés Free dégroupés ont des IP Wanadoo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Bah tout le monde sait que le abonnés Free dégroupés ont des IP Wanadoo C'est ce que je vérifiais justement... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Bah y'en a bien qui arrivent à overclocker leur Bi-Xeon à 9 GHz donc être chez Free avec une IP Wanadoo ça doit être possible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Un petit who is donne (entre autres informations) : role: Wanadoo France Technical Roleaddress: WANADOO FRANCE address: 48 rue Camille Desmoulins address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9 address: FR phone: +33 1 58 88 50 00 e-mail: abuse@wanadoo.fr e-mail: technical.contact@wanadoo.com Grillé en flagrant délit de mensonge ? - oui - :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 T'as plus simple, tu vas là : http://remote.12dt.com/rns/ Et tu obtiens le reverse DNS de l'IP, qui indique - pour wanadoo - plusieurs trucs genre la ville ou des trucs dans le genre. Avec Free dégroupé c'est pire : tu as le DSLAM sur lequel est connecté l'abonné, et en prime tu as sa position sur ce dernier :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 J'ai utilisé celui-ci : http://network-tools.com/ (juste pour vérifier s'il était bien chez Wanadoo) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Pour en revenir au sujet original le fait que les débits soient variables c'est normal, car lorsque tu es en ADSL 512, à peu près tous les serveurs peuvent t'envoyer des données à 512 kbps, mais là tu es en 3.8 Mbps (4576 kbps en synchro correspondent à 3.8 Mbps "réels"), et donc tous les serveurs ne peuvent t'envoyer des données à cette vitesse, et donc la vitesse est faussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 bon , ok j'avoue , je ne suis pas encore chez Free.je suis actuellement avec wandoo en 1024k.mais j'ai fait une demande d'abonement chez free car mon contrat de 12mois avec wanadoo se termine le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 kel interet de mentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 kel interet de mentir? la honte d'être chez wanadoo? :frenchy: ps: moi pas avoir honte wana est exelent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 j suis reste 2 ans et po de pb juste trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 idem no probleme, mais bon faudrai qu'il change le debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés