PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Putain le temps passe trop vite... Je vient de me rendre compte que je suis déja a quelques jours de l'échéance de mes un ans chez 9Online. Je pense que je vais pas tarder a prendre Free. Uniquement pour le débit et le service, parceque j'ai rien a redire de 9Online. Juste un soucis de mail que bien des F.A.I aurait du mal a résoudre. Si y'avait pas eu Free, et que je devait changer quand même, je pense que je serais retourner chez AOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Par contre c'est bizarre, j'ai voulu voir un truc, pour connaitre la date a laquelle je m'etait inscrit. Il considere que c'est le 04/03/2004. En fait j'ai changé de débit pour le 2048 au même prix ce jour la. J'espere qu'ils ont pas considéré que je resignait pour je ne sais pas combien de temps. Faut que je voit sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 kel interet de mentir? la honte d'être chez wanadoo? :frenchy: ps: moi pas avoir honte wana est exelent :o exellent certe mais débits ne dépassant pas 1024k et cher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 et puis avec wanadoo, j'aisouvent eu des problemes au niveau de la facturation. par exemple, il y quelques mois de cela(décembre 03) wanadoo ma facturé en + de mon forfait, le temps passé sur internet, regradez voir votre facture ft, la ou il y marqué Options internet, on ne sais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 Petite question comment je fais pour avoir ma vitesse de synchro moi j'ai la freebox branché en ethernet alors pas de triangle vert une solution?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 le triangle vert cé pr les sagem f@st xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 comment je fais pour avoir ma vitesse de synchro http://mire.ipadsl.net >>> surement le meilleur site de mesure de débit en ce moment. Sinon, y a le site de 60millions de conso. On peut avoir l'upload avec. Sinon, ta encore le logicile Freego qui est assez sympa, sa te donne les paramètres de ta ligne et le débit. Tiens, d'ailleurs je viens de voir que je suis passé de 7000M/bit en attainable bitrate à 5200... :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 SI on a signé pour un an chez un FAI, es ce qu'ils reportent l'abo automatiquement pour un an de plus, ou es ce quils nous envoient un courrier pour nous demander si on veut resigner ??? ou c'est qu'on voit la date exacte de notre date anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Les FAI envoient rien lol ! L'abonnement est reporté et il faut que tu écrive pour te désabonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 bien moi je suis degoupé mais je suis a 2500 et non a 4500 donc c'est pas partout dommage pour moi ca viendra peut etre par contre ki peut m'expliquer les resultats de freego la ligne : Attainable bitrate 800 kb/s (up) 2752 kb/s (down) pour le down ok pas de prob ca correpond (2752/8=344ko je suis a 300 en reel) mais il doit avoir erreur sur l'up car en pratique je suis loin des 800kb puisque j'up a 30-35ko comme toutes les personnes degroupé alors explications????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Le attainable bitrate ça correspond à la vitesse maximal que ta ligne est capable de gérer. En l'occurence pour toi : 800 kb/s (up) 2752 kb/s (down) Cependant, elle ne correspond absolument pas à la vitesse réelle d'une ligne ADSL. Par exemple, chez Wanadoo, tu serais à 512/128 et chez Free à 2752/344. Pour infos, mon attainable bitrate est de 800 (up) et 7547 (down) pourtant ma ligne fait du 5400/344. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 ok merci la difference viens de la distance je suppose toi tu dois etre assez pres du DSLAM pour avoir cette vitesse (moi je suis a 3500m) Donc dommage pour moi je n'aurais jamais plus que 2752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 De plus le débit de synchro n'est pas le même que le débit réel. Pour avoir le débit réel il faut diviser le débit de synchro par environ 1.2. Slhoka, quelle est ta distance au dslam, quelle est ton atténuation et quel est ton "noise margin" ? Car l'atteinable bitrate est généralement élevé (pour moi 6.5 Mbps après débridage, 7.7 avant, alors que je suis à 3000m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 toi tu dois etre assez pres du DSLAM pour avoir cette vitesse (moi je suis a 3500m) 2500m ;) En faite, la distance n'est pas le seul facteur sur le débit de synchro. Il y a en plein d'autres qui rentrent en compte et des fois on sait même pas pourquoi un mec qui est à 100m du dslam, se tape du 1200k en débit de synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 oups désolé j'avais pas vu la réponse. Quand même ton attainable bitrate est faible, même à 3.5 km, quel est ton "noise margin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 voila ttoute les infos Raccordé en offre : Freebox NRA : IVR94 Longueur : 3549 metres Affaiblissement : 38 dB Personnalisation DNS : DSLAM : ivry-6 ligne Attainable bitrate 704 kb/s (up) 2880 kb/s (down) Capacity occupation 58 (up) 111 (down) Chan data Interleave 3264 (far) 384 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 23 dB (up) 48 dB (down) Noise margin 22 dB (up) 8 dB (down) Output power 12 (up) 19 (down) Interleave Fec 10679 (far) 1 (near) Hec 1614 (far) 0 (near) Crc 1731 (far) 0 (near) Rx cells 9783683 et l'up et down on changé depuis hier par contre il faut multiplier par 1.2 et non diviser ou diviser par 8 ex pour reseau 100Mbi/s 100*1.2=12 Mo/s 100/8=12,5 Mo/s car ds 1 octet il y a 8 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Non moi je parle pas de ça, je parle des débits de synchro et des débits réels : par exemple si ton modem se synchronise en 2400 kbps (cas des sagem dégroupés), ton débit réel n'est que de 2048 kbps (soit environ 2400 / 1.2) ;) As-tu des rallonges sur ta ligne ? Car ta marge de bruit est trop faible (8 dB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 non aucune ralonge ca correspond a koi ces db Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 En gros plus c'est élevé mieux c'est. C'est la marge qu'ont les données pour passer, mais honnêtement j'en sais pas plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés