boss46 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour à tous, j'ai des photos au format ".PCD" et je n'ai aucun logiciel pour les convertir au format ".JPG", avez vous une idée avec quel logiciel je pourrai les convertir. "PCD" est le format utilisé par Kodak. Merçi d'avance Citer
SEB Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Je pense que ca doit etre faisable avec PaintShop Pro (version d'évaluation dispo en section téléchargement) Citer
boss46 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour à tous, j'ai des photos au format ".PCD" et je n'ai aucun logiciel pour les convertir au format ".JPG", avez vous une idée avec quel logiciel je pourrai les convertir. "PCD" est le format utilisé par Kodak.Merçi d'avance Merçi beaucoup pour l'info, ça fonctionne... Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Il y a aussi ACDSee 6 qui est surement un des meilleur logiciel pour visionner et faire de la convertion d'image, sont gros défaut c'est qu'il est payant :( , mais disponible en version démo sur leur site. :voila: Voici l'adresse: http://www.acdsystems.com/Francais/index.htm Citer
Messages recommandés