totovivelesanimaux Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 bonjour voila jai une logitech jai installe le logiciel sur mon win98 et quand je lance le logiciel il y pas dimage pk Donc jai pas fait de faussse manipe alors jai essayer sur mon Win XP et la s amarche pk ?? y atil un codecs necessaire pour quelle marche a ce que je sache je lei deja installer et elle marchais ???? La voici : http://www.logitech.com/lang/images/0/57.gif merci d evo reponse Citer
Baptiste Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 sur mon vieu pc(win98), ma quick cam express ne passé pas non plus. j'ai du mettre windows me Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 mai elle marchais avant alors pk plus maintenant... Citer
Baptiste Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 tu as mis a jour les drivers? il y en a qui sont sorti récement Citer
Baptiste Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 as tu la quick cam express? si oui voici le lien de d/l pour windows 98 . maj win98 qce attention, ça fait 40mo, j'espere que tu as le haut débit...... Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 oui jai hau debit mai le blem c q ue ton truc je lei deja telecharger la jai tout desinstaller refai une analyse avec adware et spybot o cas ou il y aurai un mouchards on ne sai jamai mai bon fallai que je le fasse apre sa je reinstallerai le tout et je vous vtien au courant Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 eh ben rien a faire jai beau avoir tout desinstaller et reinstaller y a pas dimage et si je met millenium je vai encore avoir des blem de reseaux Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 c bon sa marche apres un bon reformatage sa remarcher jai installer directx et media player V9 et c bon sa remarche merci quand meme a toi de ton aide Citer
Messages recommandés