razer Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 salut a tous , je cherche un logiciel permettant de faire passer des images jpeg. en .ico pour mes icones de bureau merci :cool: Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour. Tu as déjà posé la question, et la réponse est la même, que ce soit avec JPG, PNG, et autres, et si le format d'image n'est pas reconnu, converti le avec ACDSee ou autre logiciel de ton choix. http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12625 :salut: Citer
razer Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 :( justement je cherche le logiciel facil et sur Citer
oji Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Salut, essaye PhotoFiltre, tu peux exporter en .ico et de plus c'est un freeware formidable pour la retouche d'image : merci à son developpeur Antonio. Tchao bye :cool: Citer
locutusdeborg Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 oji Ecrit le Apr 20 2004, 07:41 PM essaye PhotoFiltre Merci oji. :biere: Il est vraiment géniale pour un soft gratuit, il offre même des options que des logiciels payant n'ont pas. :dingue: :biere: :biere: :biere: Citer
razer Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 j'ai essayé , on peu pas enregistere en ICO... :voila: Citer
oji Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Salut, pourtant si, je viens d'en faire un à l'instant avec la première image jpeg qui m'est tombée sous la main et ceci en trois clic dès l'instant où l'image est selectionnée : outils -> exportation en icône -> exporter ( trois clic ... ) puis choisir le dossier d'enregistrement et le nom du fichier ... c'est tout ... Tchao bye :cool: Citer
genesis Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 tu prends une image *.bmp et tu la renomes *.ico ça marche :voila: Citer
Messages recommandés