lolonene Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 bonjour à tous, j'ai un graveur traxdata cdrw241040 plus, et je voudrait graver en 2x pour une meilleure fiabilité et surtout pour que non lecteur de salon reconnaisse le disque. Or, quand j'arrive au choix de la vitesse de gravure dans nero, il m'autorise au plus bas de graver en 8x. quelqu'un aurait il une sollution. merci d'avance :yais: Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour Essaie de mettre le disque dans le graveur avant de lancer le processus de gravure, de cette façon nero peut vérifié le type de média qui est dans le graveur. :voila: Citer
lolonene Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 Salut, je viens d'assayer ta solution, mais le resultat est le même, 8 x au minimun, il faudrait peut être que j'achete un autre log de gravure, c'est penible. pourquoi faire des graveur qui grave aussi vite alors que l'i=on sais bien que c'est moins fiable. argument de vente surement. il ont ca me sortir un graveur 2x comme autrefois j'en serais ravit @+ si tu as d'autres astuces je suis preneur Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Re Tu utilises quelle marque de médias :??: Citer
lolonene Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 salut, j'utilise des verbatim 48x actuellement. tu croit que ça y fait ??? les verbatim c'est pas mal quand même il me semble Citer
SEB Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 La vitesse de gravure minimale autorisée par certains graveurs rapides est de 8x. C'est une vitesse minimale définie par le constructeur, on ne peut rien y faire pour la contourner. Citer
lolonene Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 bon bin merci quand même, c'est bizarre parce que avec vcd easy, j'ai reussit à graver en 1x pour faire mes compils de photos alors je vois pas pourquoi avec les autres log de gravure on ne pourrait pas @+ Citer
Messages recommandés