gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Axtrane soit cool :dingue: La poesie a ete lue sur les ondes de la BBC pendant la 2nd guerre mondiale !! Voila et elle est meme disponible sur cd . :hello: pourquoi es tu enerve par ma signature ???? Tu t es fais avoir c est pour ça ?? Je la changerais plus tard . Citer
Axtrane Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Non je me suis pas fait avoir, j'ai passé les 13 ans d'age mental pour cliquer sur tout ce qui passe, et comme ce fut déjà si bien dit, on voit le lien dans la barre en bas en passant dessus, et surtout que t'as laissé le lien d'origine pitoyable, d'autres ont fait beaucoup mieux. C'est d'autant plus lamentable que tu l'a mis 6 fois de suite. Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 snif pourquoi tant de mechanceté .... :frenchy: Citer
Jamic Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 snif pourquoi tant de mechanceté .... :frenchy: PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (Oui, je sais, je floode aussi, mais avouez qu'il l'a cherché) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Jamic pourquoi tu ecris en si petit , j ai lu !!!! :dingue: :frenchy: :cool: :coolspot: Citer
Messages recommandés