Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je viens d'acheter l'asus A7N8X-E deluxe, je l'ai installe pour l'instant elle tourne impecable , Elle commente les probleme malheuresement en anglais.

on m'a dit qu'il était possible de la mettre en français , si quelqu'un a l'astuces.html]astuce[/url] merci d'avance (je suis preneur de tous conseil concernant les mises a jours ou autres conseil au sujet de cette carte mere)

Je vous donne ma nouvelle configue:

AMD athlon 2500+ barton

Asus a7n8x-e deluxe

2x512 pc3200 samsung

Ati 9600se 128 mo

Merci d'avance a tous !

Posté(e)

Salut,

Dans le cd livré avec ta carte mère, il y a un logiciel appelé WINBOND...Installe le et tu comprendras tout seul ;-) (Deplus l'explication du logiciel est dans le manuel de la carte mère...faut juste lire)...Bonne chance à toi !

Posté(e)
Bonsoir a tous,

je viens d'acheter l'asus A7N8X-E deluxe, je l'ai installe pour l'instant elle tourne impecable , Elle commente les probleme malheuresement en anglais.

on m'a dit qu'il était possible de la mettre en français , si quelqu'un a l'astuces.html]astuce[/url] merci d'avance (je suis preneur de tous conseil concernant les mises a jours ou autres conseil au sujet de cette carte mere)

Je vous donne ma nouvelle configue:

AMD athlon 2500+ barton

Asus a7n8x-e deluxe

2x512 pc3200 samsung

Ati 9600se 128 mo

Merci d'avance a tous !

salut tu pourrais me dire la valeur de ton VCORE mesuré sous bios ou Probe stp ?

merci,

Posté(e)
Salut,

Dans le cd livré avec ta carte mère, il y a un logiciel appelé WINBOND...Installe le et tu comprendras tout seul ;-) (Deplus l'explication du logiciel est dans le manuel de la carte mère...faut juste lire)...Bonne chance à toi !

merci KCIStorm

Posté(e)

tu telecharge la mise a jour du bios,enfin tu le flash et il est directement en francais après! si ta remarqué la carte mère te parle au démarage après le flash,elle te parle en francais!! ms rien de significatif! voila!

Posté(e)

Dans ton logiciel WINBOND tu dois ouvrir un fichier qui flashera le truc et te le mettra en français... Regarde dans le manuel c'est tres bien expliquer (je l'ai plus...la machine n'etais pas pour moi ;-))

Bonne chance