DanyWilde Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut à tous et à toi vier , j'ai effectivement crié victoire trop vite pour ma gravure sur cd 90 minutes avec nero d'1 film en VCD dont la durée était de 83 minutes environ , j'ai bien paramétré néro dans l'onglet Fichier>Preferences>General : marqueur rouge à 90 minutes. Fichier>Preferences>Fonctions Approfondies : Permettre la gravure en surcapacité et taille maximale du cd = 90 mns . Au message de nero m'indiquant que mon cd est trop short je force et la gravure se lance et se passe bien jusqu'à la fin et là nero m'affiche un message d'erreur que malheureusement je n'ai pas noté mais qui parle d'1 bloc invalide... J'ai finalement encodé et gravé mon film en DVD sans problème mais si quelqu'un avait une solution .. J'utilise des cd HiSPACE 90mns sur un graveur pioneer 107d , ce pourrait-il que ces cd ne soient pas compatibles avec mon graveur ? Citer
vier Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Cela peut venir d'une incompatibilité de media c'est possible as-tu essayé de graver moins vite ? Citer
Messages recommandés