David.G Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Vive la télé ! :( :roll: critique tf1, m6 mais pas les autres. ça reviens à critiquer les livres après avoir lu celui de Loana (elle en a fait un?) :roll: Citer
Erwan Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Oui canal, et la cinq(arte ça depends) :yais: Citer
kost Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Erwan> moi aussi je lis tom clancy, c'est genial j'ai acheté tempete rouge ( affrontement us/soviets, tres bon bouquin mai sjlai pas encore fini), rainbow six vol1 (genial, bocoup mieux que le jeu lol), netforce vol1 et 2 (j'ai commencé ca a lair pas mal du tout, avec des histoire de hackers etc..), et Operation Center vol1 et sinon j'ai pris Prisonniers du temps de Crichton, parait qu'il est genial Citer
Erwan Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Pour le moment rainbow six(1 et 2): comment tu fait pour ne pas prendre le 2 Et la dette d'honneur, apres je verrais Citer
kost Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 j'ai pas fini le premier lol mais jy suis bientot pke je lis aussi des bd la, donc j'ai plein de truc a faire oui dette dhonneur je vais le prendre, car john clark, le chef de rainbow six, il est dans le bouqin, et aussi dans la somme de toutes les peurs, et dans danger immediat nempeche tom clancy est tres connu: Octobre Rouge adapté en film ( A lla poursuite d'octobre rouge) La somme de toutes les peurs ( adapté en film avec ben affleck et morgan freeman) Rainbow six ( adapté en jeu video ) Splinter cell ( adapté en jeu video ) et je pense quil y a en a eu d'autre ! Citer
kost Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 me suis trompé; euh en fait tom clancy a pas fait le bouquin mais a ecris le scenar du jeu directement; mais ca revient au meme :frenchy: Citer
kost Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 les 2 hero de rainbow six, ding chavez et john clark se rencontrent ds DANGER IMMEDIAT et john clark est le heros de la SOMME DE TOUTES LES PEURS, SUR ORDRE, DANGER IMMEDIAT, et RAINBOW SIX ^^ Citer
thomas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 on s'écarte du sujet ! oui ou non ? je me pose la questoin ? Je m'enflamme Et je m'allume la tête au napalm Citer
Erwan Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 les 2 hero de rainbow six, ding chavez et john clark se rencontrent ds DANGER IMMEDIAT et john clark est le heros de la SOMME DE TOUTES LES PEURS, SUR ORDRE, DANGER IMMEDIAT, et RAINBOW SIX ^^ ryan est aussi dans pas mal de bouquin Non on ne s'écarte pas, on améliore le sujet :o Citer
Messages recommandés