fallken Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 bon ben voila coup de gueule pour cette boite je suis franchement deçu pour un livraison de 2 a 5j je suis rendu a 10j d'attente et ils repondent pas au mail c franchement deplorable malgres leur prix attractifs c'est de la merde !!!! :beurk: Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=3722 :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Me semblait l'avoir déja dit ici ? Anytech a d'exellent tarifs, mais ils n'ont aucun stock. Résultat, attente a volontée... Citer
andréa Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 J'ai acheté un ordi chez eux il y a plus de deux ans, que des problèmes, en plus des incompétents même pas foutu de m'installer la nexus avec les bons drivers, à éviter si on ne veut pas y etre de sa poche... :dingue: Citer
fallken Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 et ça continu ils m'ont tj pas livré et le suivi repond pas au email c franchement nul v me deplacer au magasin pour faire un scandal ils y peuvent p-t rien au magasin mais ça va refroidir du monde :lol: Citer
cygale Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Conformément aux dispositions de l’article L 121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés doivent être livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Pour les produits d'une valeur supérieure à 500€ ce délai est ramené à 7 jours à compter de la date de livraison indiquée art L114-1. Quand ce délai est dépassé (pour la carte), vous pouvez donc envoyer une LRAR pour demander l'annulation et mise en demeure de rembourser de votre commande ou mise en demeure de vous livrer c'est pas moi qui le dit :frenchy: Citer
fallken Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 oui mais j'en ai pour 113€ et pas encore 30j j'espere l'avoir avant mon demenagement de fin de semaine :roll: Citer
fallken Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 je deterre rapidement le topic livraison au bout de 2 mois pas mal niveau rapidité j'ai jamais vu pire Citer
anytech Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 fallken> pouvez preciser la reference des produits commandés ou votre numero de commande ? Merci. Citer
fallken Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 c t pour une radeon 9600 pro de chez powercolor qui en plus est un version lite et c'etait pas precisé sur le site :roll: Citer
Axtrane Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je trouve très appréciable et très louable qu'un magasin, "marchand", "fournisseur", etc, nous offre des explications "directes" en cas de conflit :yais: , c'est assez rare malheureusement. J'apprécie les gestes commerciaux (bon d'achat, paquet de bonbons, etc) en cas de retard prolongé (la ou je bosse ils sont loin de faire ça). Je précise aussi que quand on est satisfait d'un magasin en ligne (livraison rapide et sans problèmes) il faut leur dire, un petit mail ne coute rien, et c'est ce qui leur donne envie de faire mieux. Critiquer quand y a du retard oui, mais remercier quand c'est en avance aussi :) Citer
fallken Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 oué mais la retard , ils repondent pas au mail, il previennent du retard 1 mois apres commande , il encaisse le lendemain de la commande et enfin quand il te dis on va vous livrer ça arrive 2 semaines apres donc la pas de bon point pour eux et tu peux croire que je leur fais pas de la bonne pub Citer
SEB Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 je deterre rapidement le topic livraison au bout de 2 mois pas mal niveau rapidité j'ai jamais vu pire Tu as du courage et de la patience, car personnelement dans mon cas, je n'aurai certainement pas attendu plus de 15 jours pour annuler ma commande et acheter ailleurs. Si il y a bien quelquechose qui m'énerve c'est le manque de communication de la part de commerçants, la moindre des choses est d'informer leur clientele en temps et en heure en indiquant clairement que les délais ne seront probablement pas respectés et éventuellement la raison : rupture, réappro, etc.. Bref .. vu les délais à rallonge (deux mois c'est vraiment abbérant) j'ose espérer qu'ils feront un geste commercial. Citer
Messages recommandés