express870 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bon je veut faire des DivX. Je ne veut pas utiliser DivX Video Duplicator 2. Jai tenter de faire 5 ou 6 DivX avec ce logiciel mais sans bon resultat. Alors quel logiciel me proposer vous. Avec nero 6 je ne peut pas non plus il me dit qu'il me manque le DVD-Video Plugin. J'attent vos sugjestions. Merci A+... Citer
andréa Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bon j'étais pour le divx avant et j'en ai fait des tonnes, le problème et le grand problème avec le divx c'est le son il a tendance à fluctuer sinon divx vidéo duplicator est nickel, prendre le mode pro et si ton film est plus important qu'une heure 30 et bien le mettre sur deux cd, sinon néro je ne savais pas qu'il faisait du divx? :frenchy: Citer
locutusdeborg Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Au prix ou sont les DVD vierges, je ne voie plus l'utilité du Dvix. :??: Citer
Moustique Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Au prix ou sont les DVD vierges, je ne voie plus l'utilité du Dvix. :??: Ouais, t'as raison. Jouer avec du DIVX à l'époque des graveurs DVD à 100€ et des DVD-R à 0.70€, faut être fou. :marteau: Pourquoi pas du VHS ? Surtout qu'un bon magnéto VHS arrive sans problème à la qualité DIVX. Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 le divx est bien pr ceux qui n'ont pas de lecteur dvd(je ne sais meme pas si ça existe encore...) Citer
mike59 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 c'est sûr qu'un divx ne vaut pas un dvd mais si tu y tiens tu peux essayer neodivx9.3 il est gratuit et tres simple et le resultat est tres bien :biere: Citer
Messages recommandés