nautilus Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour à tous, et merci de m'aider. Je possède un vieux coucou (AMD k6) piloté par Win 98 SE. Dans le fichier Windows/TEMP, j'ai plusieurs fichiers qui existent déjà ailleurs sur mon pc. Puis-je les supprimer sans risque ou mieux vaut-il s'abstenir ? J'aimerai faire une sauvegarde de tous ce que j'ai sur le disque (8 Go seulement) sur un CD-R pour prévenir d'un problème. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'aider le nul que je suis en informatique. :timide: Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 alors tu peux tous suprimer dans temp (comme temporaire, aucun risque ;) ) Apres pour sauvegarder, ne sauvegarde pas les 8Go mais les sauvegarde Car une sauvegarde des programmes serai superflu et preneur de place. Citer
Moustique Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Tout ce qui est dans TEMP peut être effacé. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Tout ce qui est dans TEMP peut être effacé. Sa dépends du sens que tu donne a ta phrase. :ange: Si tu prends le peut, au sens que rien dans ce dossier n'est important oui, si tu le prends au sens qu'il est possible de tout effacer, sa depends. Pour peu que l'application soit encore active, tu pourras pas effacer le fichier. Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 oui tu ne pourras pas mais il n'y a aucun risque Citer
nautilus Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 ok, merci pour vos conseils et à bientôt. Citer
Messages recommandés