lea Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 :??: salut a tous je rencontre different prob avec xp pro apres sa reinstalation si tous fonctionne presque bien :applaudir2: l'ors du démarrage le message suivant surviend ccRegvfy.exe composant introuvable cette application na pas pu demarer car cc trust.dll est introuvable un petit coup de main serais le bien venu ps utilisateur de base :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 un fichier system est manquant, ça veut dire ce que ça veut dire si tu as le cd de xp pro, met le dans ton lecteur cd et redémare ton pc une fois le programme de réinstallation de xp lancé, selectionne réparer ps: sur certaine version, pour faire booter xp, il fait appuyer sur entrer au démarage. Citer
Jakez Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 bonjour, ton fichier manquant, n'est pas un fichier windows, donc verifie tout prog que tu aurais pu supprimer recement. a tu du materiel de la marque "trust", chez toi au cas ou ?. souris, clavier, carte son, carte tv,webcam etc.etc.... pour windows le seul fichier qui s'approche de cela est "wintrust.dll". passe adaware pour voir si tu n'a pas un spyware. le nom "ccregvfy.exe" me fait penser a registry verify, en françois de nos jours, vérification de registre, et pour moi quand il y a le mots registre je suis méfiant de nature. a+ Citer
lea Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 jacquot je te remercie, aprés avoir telecharger ad aware il ma trové et suprimé 2 truc ( hkey local et hkey user)en esperant que sela resolve mon prob encore mercie :applaudir2: Citer
Messages recommandés