laegaemick Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 bonsoir a tous un pote vient de monter un pc on a installé les pilotes pour la carte mère , audio , usb , lan ..... mais aucun son ne sort , pourtant les pilotes nforce nvidia audio sont bien installés dans panneau de conf , sons et periferique audio rien n'est coché muet , on a essayé 3 haut parleur different a7n8x-e deluxe _ xp 2800+_ hdd 160g sata _ ati 9200 se si vous avez une idée , merci Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 peux tu donner la référence exacte de la carte audio? Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 peux tu donner la référence exacte de la carte audio? elle font partie de la carte mère ;) Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 ça commence bien... désolé, moi les cartes mères c'est pas trop mon truc par rapport a l'audio Citer
Jakez Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 bonjour, bon j'allai te repondre sur ton prob de pilotes sata, mais je vois que tu n'en et plus la !. sur cette carte mere les hp peuvent ce mettre sur differents jack quelle et le types de hp qu'il veut mettre ton ami ?. si c'est du stereo normal il se met sur le jack vert. pour du 4 hp ces vert et noir pour les hp arrieres. il te faut ausi dans les parametre du pilotes de la carte son specifier sur quelle jack son mis les hp car il adapte les sortie son en fonction de cela. voit aussi si tu n'a pas une case mis sur muet (qui sais). sinon test les dernierspilotes son dispo sur toutles drivers.com par ex : il sont plus intteressant que ceux fourni sur le cd. a+ Citer
laegaemick Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 salut jacquot et oui comme tu vois j'ai passé le prob du sata pour les hp c'est seulement 2 hp avec la fiche verte ( stereo ) il m'amene la becanne ce soir donc je vais tester tout ca hier soir il a rajouté une carte son fortissimo , ca marchait meme avec l'audio onboard dans le bios sur enable chose etrange , il m'a dit qu'il avait branché ses hp sur la fortissimo et apres sur l'audio de la carte mère et les deux sorties marchaient??????? je vais tester sans la fortissimo ce soir et on verra @+ Citer
Messages recommandés