Sandman Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Hello à tous, Me voici encore avec mes questions. Mais qui peut me répondre.... Voilà, sur un PC portable branché sur le cable électrique au 220v, cela fonctionne. Mais voilà, lorsque je tire la prise, le PC s'eteind. Je présise que la jauge de la batterie me déclare la batterie pleine à 100%. EN essayant d'allumer le PC sur la batterie, cela ne fonctionne pas. Je n'arrive même pas à allumer le PC. Y aurait-il une commande à faire spécifiquement? Merci de m'aider Citer
Sandman Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 J'y ai pensé, mais je ne pense pas que cela soit ça. Tu ne saurais pas ou sont les commandes qui gèrent le switch entre la batterie et le courant. Citer
locutusdeborg Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Salut Ta batterie est nase, normalement en débranchant le secteur, la batterie doit prendre le relai sans coupure, dans ton cas la batterie ne tien plus la charge. :voila: Citer
Sandman Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 Merci Locutus, C'est une réponse que j'arrive mieux à comprendre. Kaphlha Jean-Luc P. Citer
Axtrane Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Salut Ta batterie est nase, normalement en débranchant le secteur, la batterie doit prendre le relai sans coupure, dans ton cas la batterie ne tien plus la charge. :voila: Bon j'admet que j'avais la flemme de répondre plus précisement, je te remercie. ;) Citer
Messages recommandés