brus Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 :eek: j'ai telecharger cloneDVD2 sur mon pc je voudrai savoir si quelqun connai un moyen de le rendre permant au lieu d'une demo datée ? SVP MERCI Citer
locutusdeborg Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Si, le bon moyen c'est d'acheter une licence, car tu as eu une période d'essai, alors le logiciel te plait et tu achete, ou il ne te plait pas et tu le désinstalle. :dingue: CE FORUM NE FAIT PAS DANS LE CRACK, Alors merci de passer ton chemin car apparement tu ne peut rien nous apporté de constructif. :eek: Désolé pour ce coup de gueule, mais quand je voit des cons pareil c'est plus fort que moi. :timide: Citer
gégé50 Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Si, le bon moyen c'est d'acheter une licence, car tu as eu une période d'essai, alors le logiciel te plait et tu achete, ou il ne te plait pas et tu le désinstalle. :dingue: CE FORUM NE FAIT PAS DANS LE CRACK, Alors merci de passer ton chemin car apparement tu ne peut rien nous apporté de constructif. :eek: + 1 Ca fait partie de la charte du site, de n'utiliser que des softs dont on a acheté les licences !.... :voila: Citer
Messages recommandés