LANSING Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Je connais le matériel déja vu fonctionné sous clone dvd aucun soucis. Graveur DVD Citer
Moustique Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 C'est de la merde ! :beurk: Il ne grave pas les DVD- mais uniquement les DVD+ Citer
andréa Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Il vaut mieux avoir un multiformats sinon c'est pas la peine. :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Il vaut mieux avoir un multiformats sinon c'est pas la peine. c'est clair surtout que les prix ont chutés :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 et c'est que le début, je laisse trainer mes données sur le pc en attendant, mais d'ici un mois ou 2 je m'en acheterais un à un prix nettement plus accessible (je pourrais déjà mais la vie est une question de priorités)..... Pioneer, Plextor, on verra d'ici là......... Citer
Messages recommandés