totovivelesanimaux Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 :decoiff: ecran bleue !!!! Bonjour voila mon blem ! jai un appareil qui sert a retransmettre lordi sur la tele NOm de l'appareil : Pc to Tv video box Marque : Mentor :voila: :voila: ben voila jai changer de place mon ordi et comment maitenant lorsque je branche lappareil pour la tele mon ecran devien bleue et la tele et niquel je lei pourtant rien de toucher de special (pas tombee etc) et la ej ssais pas il marche mais lecran et bleue :lol: :fume: si vous pouvez maider a trouver le probleme de question en y donnant la reponse au plus vite sa serai sympa de votre part aller tcho a plus :fume: :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 jay pa bi1 conpri l'a kestion mé si tu l'a refé plu praupremen ptetre on poura repondr (comme c'est trop dur d'écrire si mal) essaie déjà ça, ca nous fera du bien http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109 Si quelqu'un à la foi de corriger son post................ c'est qu'il se fait bien chier lol trouver le probleme de question en y donnant la reponse au plus vite <--- jean-claude V. est parmi nous !!!!! Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 Corrections des fautes : Bonjour voila mon probleme ! j’ai un appareil qui sert a retransmettre l'ordinateur sur la télévision Nom de l'appareil : Pc to Tv vidéo box Marque : Mentor ben voila j’ai changer de place mon ordinateur et comment maintenant lorsque je branche l’appareil pour la télévision mon écran devient bleue et la télévision et impeccable je lei pourtant rien de toucher de spécial (pas tombée etc.) et la je sais pas il marche mais le moniteur de mon ordinateur et malheur il est bleue si vous pouvez m’aider a trouver le problème de question en y donnant la réponse au plus vite sa serai sympa de votre part aller bye a plus Citer
Axtrane Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Y a du mieux mais c'est loin d'etre lisible, bref c'est quoi le probleme ? c'est la télé ou l'ecran de l'ordi qui est bleu ? a quel moment ? comment c'est branché ton truc ? Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 alors sa le fai des que jallume lappareil c'est lecran qui es bleue des qu'on allume! cest brancher normal comme sur la notice et sa le faisai pas avant Citer
Messages recommandés