Aller au contenu

Probleme ecran bleu !!!!tv


totovivelesanimaux

Messages recommandés

:decoiff: ecran bleue !!!!

 

 

Bonjour voila mon blem ! jai un appareil qui sert a retransmettre lordi sur la tele

NOm de l'appareil : Pc to Tv video box

Marque : Mentor

 

:voila: :voila: ben voila jai changer de place mon ordi et comment maitenant lorsque je branche lappareil pour la tele mon ecran devien bleue et la tele et niquel je lei pourtant rien de toucher de special (pas tombee etc) et la ej ssais pas il marche mais lecran et bleue

 

:lol: :fume: si vous pouvez maider a trouver le probleme de question en y donnant la reponse au plus vite sa serai sympa de votre part aller tcho a plus :fume: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jay pa bi1 conpri l'a kestion mé si tu l'a refé plu praupremen ptetre on poura repondr (comme c'est trop dur d'écrire si mal)

 

essaie déjà ça, ca nous fera du bien http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109

 

Si quelqu'un à la foi de corriger son post................ c'est qu'il se fait bien chier lol

 

 

trouver le probleme de question en y donnant la reponse au plus vite
<--- jean-claude V. est parmi nous !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections des fautes :

 

Bonjour voila mon probleme ! j’ai un appareil qui sert a retransmettre l'ordinateur sur la télévision

Nom de l'appareil : Pc to Tv vidéo box

Marque : Mentor

 

ben voila j’ai changer de place mon ordinateur et comment maintenant lorsque je branche l’appareil pour la télévision mon écran devient bleue et la télévision et impeccable je lei pourtant rien de toucher de spécial (pas tombée etc.) et la je sais pas il marche mais le moniteur de mon ordinateur et malheur il est bleue

 

si vous pouvez m’aider a trouver le problème de question en y donnant la réponse au plus vite sa serai sympa de votre part aller bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...