marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 salut chito bon je vais attendre un petit peut et je pense que je vais investir dans un bon ventillo de processeur pour étre tranquille :hello: merci chito de t'ai conseil @+ :respect: :respect: :respect: Citer
marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 salut chito toi qui a bon nombre de reponse a mes questions je n'en peut plus :dingue: j'ai remplacer le ventillo du processeur par un termalkate spark 7 et tu ses quoi pas de changement niveau temperature du processeur toujour mes 45° :decoiff: en plus j'ai bien fait attention de mettre de la pate thermique a en devenir dingue bizard quand pense tu :??: j'ai installer le variateur manuel et méme a fond (6000 tour) pas de différence ps:j'éspere que une fois je pourrais t'aider merci @+ Citer
marcel@ Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 salut :pleurer: :pleurer: besion de conseil :pleurer: :pleurer: MERCI @+ Citer
Messages recommandés