galakouf Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 est-ce que je peut overclocker ma carte graphique Gforce fx5200 series? si oui comment je peu t faire ça??? :voila: Citer
mike59 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 salut oui tu peux le faire et c'est tres simple tu n'as qu'à telecharger le logiciel powerstrip ou rivaturner et tu comprendras... :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 ça ça m'interesse mais c'est sans risques ? Citer
chito Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 salut j'ai installé powerstrip et j'ai overclocké ma Fx5200 series. il ne faut pas depasser les 10% d'o/c, c'est tout. de la à savoir si c'est util, je ne sais pas. je ne vois pas de grosse difference. ciao Citer
mike59 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 mais c'est sans risques ? overclocker sa cg c'est comme o/c son proc,il y a toujours des risques... :voila: mais si tu y vas lentement et sans faire d'exces c'est tout bon,le principal est d'avoir de la patience :biere: Citer
galakouf Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 je vous remercie les gens c cool pour c'est conseil :yais: :yais: Citer
KooKLooK Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Je ne te conseil pas d'O/C ta FX 5200, ... hmm je vois que tu veux l'O/C donc ca veut dire que tu rames dans les jeux (si tu es un gamer) pkoi ne pas vendre ta GF FX 5200 et t'en acheter une plus performante?? O/C une FX 5200 ne va donner à rien et en plus elle ne possède pas un bon système de refroidissement (vendirad)... Elle rique de surchauffer et peux facilement causer des "Artifacts" ... Tant qu'à O/C t'a qu'à te proccurer une meuilleure carte-graphique ... dans le fond c'est ça mon message. Citer
Messages recommandés