mike59 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 pour ceux qui ne savent pas si leur ligne est degroupée ou non j'ai trouvé sur le web un site qui permet de tester sa ligne et de voir progression de degroupage des differents FAI Pour ceux que ça interesse c'est ici que ça se passe! @+ :biere: Citer
SEB Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Pas mal ce site. Malheureusement je ne suis toujours pas dégroupé et je pense que ca n'est pas demain la veille que je le serai :pleurer: Citer
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Pas mal ce site. Malheureusement je ne suis toujours pas dégroupé et je pense que ca n'est pas demain la veille que je le serai :pleurer: Dégroupé partout sauf chez free, mais c'est prévu pour avant l'été :biere: Citer
mike59 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Dégroupé partout sauf chez free, mais c'est prévu pour avant l'été pareil pour moi le degroupage est en cours :yais: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Tous sauf free, de toute maniere si je change je ne vais pas chez free :o Citer
Messages recommandés