Erwan Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 Dans 5 minutes je vais écouter un CD Dans 5 minutes je tapperais sur le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 Dans 5 minutes je continuerai à regarder le maillon faible :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 moi je vais faire caca :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 le sujet c'est pas qu'allez vous faire dans 5 minutes mais qu'avez vous fais ces 5 dernieres minutes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 moi je vais faire caca :mmm: pas chez PeG c'est bouché :frenchy: Moi je vais mangé mon quota journalier de BN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2004 Là je viens d'essayer mes deux Tshirts commandés sur Openstuff et il faut avouer qu'ils me vont tres bien. Faut dire qu'avec mon corps d'athlete, ca ne pouvait être autrement :o ( :zarb: :frenchy: ) Voila les 2 tshirts : http://openstuff.net/index.py/prod_info/prod_id/28 http://openstuff.net/index.py/prod_info/prod_id/3 En fait ca m'a permis de tester cette boutique que je ne connaissais pas avant, et ils sont vraiment sympa. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 J'ai pris mon petit dej :o Et la je vais prendre une douche :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Je suis en train de préparer un cd avec les softs "essentiels" pour installer sur un ordi sans internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Ca fait cinq minutes que j'essaye d'accorder ma putain de gratte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 T'as pas d'accordeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Si, mais là il me faudrait plutot de l'eau bénite... Bon dans cinq minutes je Posterait pour dire : Je viens de changer mes cordes toutes pourries. Allez j'y vais... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Ya cinq minute,j'ai fait une petite mise à jour du site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 y'a 5min je mangais un croissant ( il était bon ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 y'a 5min je mangais un croissant ( il était bon ) :frenchy: il y a cinq minute je finissais la mise à jour de désigne du site, et là j'installe java pour mozilla Chanceux ça doit faire plusieurs mois que j'en ai pas eu (flemme du matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 Ben dans 5 minutes je vais grignotter :o comme d'hab. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 y'a 5min je mangais un croissant ( il était bon ) :frenchy: il y a cinq minute je finissais la mise à jour de désigne du site, et là j'installe java pour mozilla Chanceux ça doit faire plusieurs mois que j'en ai pas eu (flemme du matin) c'est pas le matin c'est le soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2004 Y a cinq minutes je finissais la lecture de tout ce layus http://www.pcinpact.com/actu/news/14123.htm?vc=1 et je me disais "vindiou y en a ... y z'ont vraiment pas peur du ridicule à raconter leurs vies et leurs conneries dans des commentaires comme ça..." :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 j'etais en train de resoudre l'equation E=MC2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 j'etais en train de resoudre l'equation E=MC2 :o Ben continue mon petit :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 Y a cinq minutes je finissais la lecture de tout ce layus http://www.pcinpact.com/actu/news/14123.htm?vc=1 et je me disais "vindiou y en a ... y z'ont vraiment pas peur du ridicule à raconter leurs vies et leurs conneries dans des commentaires comme ça..." :mmm: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 effectivement, ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 bonsoir, QUOTE (SEB @ Apr 27 2004, 08:02 PM) Y a cinq minutes je finissais la lecture de tout ce layus http://www.pcinpact.com/actu/news/14123.htm?vc=1 et je me disais "vindiou y en a ... y z'ont vraiment pas peur du ridicule à raconter leurs vies et leurs conneries dans des commentaires comme ça..." on y retrouve mêmes les commentaires de notre "amis" génius !. il a pas changer on dirait. :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Un petit UP :frenchy: Là je viens de finir de mettre au point la molécule de saccharose en 3D avec 3DSMax (version démo 30 jours légale :o ) pour des copines qui font un TPE dessus. D'ailleurs c'est bien chiant à faire :heu: Maintenant il faut qu'il génère la vidéo (et c'est pas rapide : 20 minutes pour 1000 images non compressées...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés