David.G Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Je viens de terminer l'installation de Suse linux 9.1 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Tu me diras ce qu'elle vaut :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 ces 5 dernieres minutes? je viens de manger... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Ces 5 dernières minutes, j'ai joué aux machines à sous Bally (pour ceux qui connaissent ) virtuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 1 août 2004 Share Posté(e) 1 août 2004 Je rentre de la plage. :cool: Va encore y avoir du sable dans le clavier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 je surf a nouveau sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Je jouais a la demo multi de SoF2 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Tu me diras ce qu'elle vaut :yais: Pour le moment j'en suis très satisfait, même pas eu besoin de lancer une seule fois la console (merçi Yast2 et rpmfind.net :applaudir2: ) Chose étonnante, mes partitions ntfs sont visibles :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 J'ai posté un message dans un autre sujet du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 je revient du taff ..... 1 er journée apres les vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Je viens de me prendre la tete avec ma mere car elle soutient que "ouvrir" un pc est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mougo : ben ça n'a rien d'anormal, mandrake aussi lit le NTFS :voila: Là depuis un peu plus de 5 minutes je suis en train d'admirer la mort de mon disque dur (après une chute hier, le disque fait un bruit bizarre, windows rame comme si j'avais un Pentium MMX 75 MHz et surtout j'ai un superbe message au bios "Pri Mast Hard Disk : SMART status BAD, backup and replace..." :heu: Je vais faire un 0-Fill au cas où mais je n'ai plus grand espoir :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Là depuis un peu plus de 5 minutes je suis en train d'admirer la mort de mon disque dur toutes mes condoléances et paix à son âme :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Pour l'instant je sauvegarde quelques fichiers, et après je lancerai le 0-fill, ça coûte rien d'essayer :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Pour l'instant je sauvegarde quelques fichiers, et après je lancerai le 0-fill, ça coûte rien d'essayer c'est vrai que ça vaut le coup d'essayer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mougo : ben ça n'a rien d'anormal, mandrake aussi lit le NTFS :voila: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que non :roll: Toute mes condoléances pour le disque dur... :( sparda32 : tant que tu ne mets pas tes mains dedans lorsqu'il est allumé... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Linux n'écrit pas sur du NTFS, mais lit sans problème :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Là depuis un peu plus de 5 minutes je suis en train d'admirer la mort de mon disque dur Mes condolléances. :( je revient du taff ..... 1 er journée apres les vacances Mes condoléances aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Là depuis un peu plus de 5 minutes je suis en train d'admirer la mort de mon disque dur Y a pu qu'à l'ammener au cimetierre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 je revient du taff ..... 1 er journée apres les vacances je sais ce que c'est...moi aussi j'ai repris aujourd'hui et ça a vraiment été dur :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil :( mal de mer? m'est arrivé qu'un fois ça sur je ne sais combien de sortie, pas agréable surtout le ventre vide apres avoir vomi plusieurs fois faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade :/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil :( mal de mer? m'est arrivé qu'un fois ça sur je ne sais combien de sortie, pas agréable surtout le ventre vide apres avoir vomi plusieurs fois faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade :/ :o Oué mal de mer j'ai dormi à l'ile du frioul et il y avait des vagues et puis bon la nuit j'ai pas bien dormi et j'ai vomis 3 fois le lendemain matin :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade :boire: + :boire: + :petard: = :beurk: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 vous êtes des petites natures... :lol: :lol: :lol: QUOTE (eagleib @ Aug 2 2004, 09:59 PM) Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil mal de mer? m'est arrivé qu'un fois ça sur je ne sais combien de sortie, pas agréable surtout le ventre vide apres avoir vomi plusieurs fois faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés