Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais, mais bon, l'utilité? Et il ne faut pas voir sur une personne, mais sur un grand nombres. Citer
Le bidouilleur Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je viens de prendre une douche :) Citer
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 sur les 4, t'en a installer un au moins ? :lol: je ne les ais pas encore reçu :zarb: au pire, j'en fait cadeau a mes proches nul en informatique ... comme mon prof d'informatique par exemple :lol: Citer
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher. +1 Pour ce qu'a dit Erwan. je suis d'accord , mais franchement , 4 cd sur je ne sais combien de centaines de million ... ce n'est pas ça qui va les ruiner :roll: Ouais, c'est vrai que vu comme ça... :bou: Citer
kost Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Communiqué de Microsoft "Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.." Et voila, a cause de Baptiste......... :fuck: Citer
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 mais oui c'est de ma faute maintenant !!! :mmm: Citer
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Communiqué de Microsoft "Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires de nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.." Et voila, a cause de Baptiste......... :fuck: en plus y'a un oubli de mot ... :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ces 5 dernieres minutes, j'essaie de configurer mon firewall :/ il ne veut pas laisser un ordi de mon réseau accéder a internet ( pourtant windaube l'affiche comme connecté ect ect ect ...) Citer
jojo le haricot Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je viens de retapper un cours de psy :o Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 j'ai commandé 3 fois le cd du sp2 chez microsoft ! juste pour leur faire chier :lol: :lol: :lol: Tiens ça montre le niveau de reflexion du gaillard. :ooo: :applaudir2: Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bah ouais baptiste billy même combat .... :voila: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bah ouais baptiste billy même combat .... :voila: mais quel combat ? :dingue: Citer
trentin Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je viens de retapper un cours de psy Si t'a besoin de cobayes pour les TP, sert toi ici :marto: :D Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bah ouais baptiste billy même combat .... :voila: T'es vraiment trop grave Lache moi la grappe. Citer
Baptiste Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bah ouais baptiste billy même combat .... :voila: ouais Panz t'es lourd là . Bien que je te connaise peu , tu me fais penser a ces gens " je suis le meilleur, regardez ces deux la .... quels crétins " tu voit ce que je veux dire ? je ne dit pas que tu es comme ça , mais y'a un moment ou ça gonfle :voila: Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tiens voilà Saint Roch et son chien ....... :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tiens voilà Saint Roch et son chien ....... :lol: :lol: :lol: C'est vrai t'est pas gentil quoi ! :/ :o :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ai fait des MAJ , bios, carte graphique .... et je suis en train de faire un billard sur msn . Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai regardé un peu star cacademy. Pas longtemps, ça saoul grave (ENFIN C'est mon AVIS !!!) :lol: :lol: :lol: Citer
trentin Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bon je vais regarder comlubo, Pensez vous, c'est l'un des seuls que je n'ai jamais vu (faut l'faire) Bon, ben à d'taleure. :coolspot: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 je viens de retapper un cours de psy Si t'a besoin de cobayes pour les TP, sert toi ici :marto: :D cas interessant en effet par ici :frenchy: :frenchy: :frenchy: Sinon,il y à 5 minutes(enfin unpeu plus) je relisais mon cours de pédo-psychiatrie et celui sur l'ortophonie. Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Il y a cinq minutes j'etais assis sur la chaise devant un écran :o Citer
cnidus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et bien moi je viens de passer mes 5 dernieres minutes à lire vos topics....lol et star ac....bof bof......po mon truc pas bien colombo....vieu mais bien...... Citer
Messages recommandés