gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Tu pourrais le faire avant de poster tu sais? :o 190862[/snapback] je pensais ne pas mettre trop trompé, j en ai parlé avec un copain vendredi. Il y a un linux qui sort en octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je viens de me pencher sur la rédaction que j'ai à faire pour samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 11h 38, fin du petit déj, je me prépare pour l'apéro :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 La période de reproduction des pingouins c'est décembre janvier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je viens de me lever.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je viens de peler des chataignes ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Jouais au sims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je me prends la tete avec un exercice de physique utilisant le theorem de thevenin pour determiner l intensite du courant dans la branche diagonale du galvanometre :o Avec tout ça je dois retrouver la formule d equilibre du pont de Wheastone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je viens de faire "rm -rf /* "sans faire exprès en tant que root sur mon pc :eek: Je voulais faire "rm -rf ./*" et j'ai oublié le " . ". Ce que je viens de faire c'est en quelque sorte l'équivalent d'un deltree c: je pense sous windows, j'ai vite coupé, mais il a eu le temps de tout me flinguer... J'espère qu'il a pas eu le temps de toucher à mes partitions windows (déjà il a pas touché la NTFS pour le reste je sais pas :/). Elu boulet du jour :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 euh, tu le rm -rf ok, mais le /* tu es sur de ne pas l'avoir fait exprés :lol: Pourquoi tu as mis le f lol, au moins tu aurais eu confirmation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 il ne revient plus ! Ses partitions sont passées dans un autre monde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Bon je viens de réinstaller, heureusement il a pas eu le temps de flinguer mes partitions windows et comme mon système était sauvegardé je vais tout retrouver sans problèmes (pour l'instant je met les packages à jour et après je restaure, comme quoi les options de sécurité parano + sauvegardes à tout va ça peut être utile :frenchy: ). En fait le truc c'est que dans la corbeille de l'utilisateur "rp1700", y'avait un truc qui appartenait à root, et donc "rp1700" ne pouvais pas vider la corbeille. donc j'ai lancé un terminal, je me suis loggé en root, puis j'ai fait cd /home/rp1700/Desktop/Corbeille. ensuite vu le nombre de fichiers présents, je voulais pas avoir à confirmer pour chacun, donc j'ai voulu fair un rm -rf ./* Mais sans faire exprès j'ai oublié le point, donc du coup ça m'a tout viré :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Tu as fini de jouer toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Voilà, tout est restauré :cool: Impeccable, la sauvegarde a restauté les fichiers de configuration + les dossiers persos, donc en gros j'ai exactement le même OS que j'avais avant :yais: C'est 10 fois plus efficace que la "restauration système" de winxp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Mode paranoiaque? mais ça ne prends pas des ressources? Sinon tu restaute bien? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Tu as fini de jouer toi :lol: 190935[/snapback] Mais eeeuuhhh!!! :o Sinon y a 5 min, je jouais a NSFU :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Non je suis pas en mode paranoiaque, je suis en mode élevé mais j'ai activé toutes les options de blocage et de vérification possibles, idem j'ai programmé des sauvegardes tous les jours :frenchy: autrement franchement la restauration ça m'a épaté, j'ai rien perdu :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ben, il ya cinq minute je... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 J ai sauvé un paquet de gens avec mon helico de surveillance. C etait sur uzinagaz.com :D Je suis dans les meilleurs scores :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai mangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 J ai regardé des photos de chats dans un sujet qui a devié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouais, font que de parler de leur connection, il y a des sujets beaucoups plus interressant que c'est pâle et primaire connection internet. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 je viens de lancer Shrek pour les enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 ConneXion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés