Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 C'est qu'elles sont bonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 il n y en a plus ? :D ce soir, chez moi, c est soupe de potirons maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 il n y en a plus ? :D ce soir, chez moi, c est soupe de potirons maison. 192096[/snapback] a super le repas voila enfin quelqun qui sait faire la cuisine :cool: bon moi il y a 5 min ... je parlais avec gorgorgeu :D et je me demandais comment j'alais decouper ma tour voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je discutais avec neoanderson et il a trouvé comment decouper sa tour. Enfin avec un peu de bricolage. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 je Amsn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je les les conneries que vous écrivez :frenchy: ... et j'en écris d'autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je suis dégouté. 192145[/snapback] je sais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 pourquoi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 http://gerbille.tonsite.biz/test/photo%20595.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je regardais le programme TV et je me disais qu'une fois de plus, ils se foutent vraiment du monde à nous mettre des merdes pareilles à la télé. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 bon moi j'ecoute sky sur le web (emmision sur eminem oblige) et puis j'encode du divX sinon je parle a erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Tu écris à Erwan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je regardais le programme TV et je me disais qu'une fois de plus, ils se foutent vraiment du monde à nous mettre des merdes pareilles à la télé. :roll: 192153[/snapback] entierement dac avec toi SEB il y a quoi comme daube ce soir ?? la star ac je suposse p**in ils m'enervent eux avec leurs geule de c*n enfin bon il suffit de pas regarder ta qu'a te matter un bon divX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Tu écris à Erwan :D 192156[/snapback] ouai ouai j'ecris a erwan je te jure :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 http://gerbille.tonsite.biz/test/photo%20595.jpg 192152[/snapback] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 http://gerbille.tonsite.biz/test/photo%20595.jpg 192152[/snapback] :??: 192159[/snapback] ouai il faut comprendre mais bon et toi tu fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 http://gerbille.tonsite.biz/test/photo%20595.jpg 192152[/snapback] :??: 192159[/snapback] il trouve sa photo flou je la trouve correcte mais bon c'est un perfectioniste c'est bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 http://gerbille.tonsite.biz/test/photo%20595.jpg 192152[/snapback] :??: 192159[/snapback] il trouve sa photo flou je la trouve correcte mais bon c'est un perfectioniste c'est bien :o 192168[/snapback] ouai c'est clair que elle est pas si mal que ca ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 http://gerbille.tonsite.biz/test/photo%20595.jpg 192152[/snapback] Poste la sur deviantart celle là, elle est unique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 il trouve sa photo flouje la trouve correcte mais bon c'est un perfectioniste c'est bien :o 192168[/snapback] bin wouais, elle est floue :) Erwan, je te l'ai déjà dis : anticipe, débraie l'autofocus et fais une pré-mise au point à l'endroit présumé où ton chat fait des cabrioles. :D Ici, ta mise au point est dérière à 50 cm :o par la même occasion fous une correction d'exposition de + 1/3 de diaph sur flash t'es légèrement sous-ex :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 il trouve sa photo flouje la trouve correcte mais bon c'est un perfectioniste c'est bien :o 192168[/snapback] bin wouais, elle est floue :) Erwan, je te l'ai déjà dis : anticipe, débraie l'autofocus et fais une pré-mise au point à l'endroit présumé où ton chat fait des cabrioles. :D Ici, ta mise au point est dérière à 50 cm :o par la même occasion fous une correction d'exposition de + 1/3 de diaph sur flash t'es légèrement sous-ex :biere: 192187[/snapback] +1 pour JPF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 il trouve sa photo flouje la trouve correcte mais bon c'est un perfectioniste c'est bien :o 192168[/snapback] bin wouais, elle est floue :) Erwan, je te l'ai déjà dis : anticipe, débraie l'autofocus et fais une pré-mise au point à l'endroit présumé où ton chat fait des cabrioles. :D Ici, ta mise au point est dérière à 50 cm :o par la même occasion fous une correction d'exposition de + 1/3 de diaph sur flash t'es légèrement sous-ex :biere: 192187[/snapback] Pas facile la pre mise au point le chat bouge assez rapidement. :D Oui, j'avais vu, le collimateur af, à côté. Par contre côté anticipation, c'était plutot surprise là :D je verrais ce que je pourrai faire. Pour la prochaine fois :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 il trouve sa photo flouje la trouve correcte mais bon c'est un perfectioniste c'est bien :o 192168[/snapback] bin wouais, elle est floue :) Erwan, je te l'ai déjà dis : anticipe, débraie l'autofocus et fais une pré-mise au point à l'endroit présumé où ton chat fait des cabrioles. :D Ici, ta mise au point est dérière à 50 cm :o par la même occasion fous une correction d'exposition de + 1/3 de diaph sur flash t'es légèrement sous-ex :biere: 192187[/snapback] Pas facile la pre mise au point le chat bouge assez rapidement. :D Oui, j'avais vu, le collimateur af, à côté. Par contre côté anticipation, c'était plutot surprise là :D je verrais ce que je pourrai faire. Pour la prochaine fois :biere: 192207[/snapback] mais c'est bon elle est deja pas mal cette photo et puis ton chat dechire :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Petites question, tu débraye tous le temps l'AF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés