Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour en revenir au sujet de ce topic "Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?".

Je viens d'évacuer l'épave de la voiture qui a traversé ma haie cette nuit à 2h du mat et qui a fini sa course dans le jardin. :/

Posté(e)
  Moustique a dit :
Pour en revenir au sujet de ce topic "Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?".

Je viens d'évacuer l'épave de la voiture qui a traversé ma haie cette nuit à 2h du mat et qui a fini sa course dans le jardin.  :/

199315[/snapback]

oula c'est ariver comment sa ??

Posté(e)
  charp a dit :
  Moustique a dit :

Je viens d'évacuer l'épave de la voiture qui a traversé ma haie cette nuit à 2h du mat et qui a fini sa course dans le jardin.  :/

oula c'est ariver comment sa ??

2h du mat, du verglas (un vrai miroir sur la route), un gros 4x4 bien lourd lancé à 80 (au moins), un jeune de 20 ans au volant (d'après son père qui est venu ce matin pour faire les formalités c'est sa 3ème fois :mmm: ). Heureusement, hier soir j'avais eu la flème de rentrer le clark dans le garage, c'est lui qui a tout pris, malgré ses 3200Kg il a fait un 180°, il a été poussé 4 mètres plus loin et il a été couché sur le flanc, dieu ait son âme (dès lundi je pars à la recherche d'un nouveau). Si le clark ne s'était pas trouvé sur la trajectoire, c'est dans le salon que je retrouvais le 4x4. :ooo:

Je précise que le 4x4 est mort de chez mort.

Posté(e)

A mon avis, y aura des frais. :D

clark.jpg

Le machin blanc à l'avant plan c'est la roue avant-gauche du clark (arrachée avec l'arbre de roue, un axe en acier de 60mm coupé net). Mais le 4x4 aussi a morflé.

4x4.jpg

Posté(e)
  sparda32 a dit :
Je changais d'avatar

199417[/snapback]

sa va faire bizard de te voir avec cette avatar la maintenant telement abitué a l'autre :D